Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Senin, 10 Februari 2020

Bonté divine !

Share

Category: Livres,Romans et littérature,Poésie

Bonté divine ! Details

Au sortir d'une conférence inter religieuse, un prêtre, un rabbin, un imam et un bonze se retrouvent enfermés dans une pièce sans communication possible avec l'extérieur. Prisonniers d'un inéluctable face à face, ils engagent un débat aussi vif que savoureux où croyances et différences s'affrontent, tandis que mijote une poularde qui saura peut-être pacifier les esprits et transformer ce huis clos en une irrésistible comédie.

Reviews

Oui, je suis déçu et faché car j'ai reçu un un livre et pas le DVD espéré.J'estime que quand nous sommes dans la section "DVD" et que l'on tape le titre recherché, c'est un dvd qui doit apparaître, et non pas un livre. Je me contre fiche de savoir si ce livre est bien écris ou pas, ce n'est pas ce que je désirais recevoir. Je me sens floué ; de plus, comme apparemment Amazone ne vends pas le DVD, je ne puis même pas renvoyer mon livre car les frais de port internationnaux seraient à hauteur du prix d'achat du livre.D'après ce que j'ai déjà lu comme critiques, je ne suis pas le seul à avoir été dupé par cette pratique, et ce, non seulement pour ce produit.Une bonne fois pour toutes, ARR?TEZ DE PLACER DES LIVRES DANS LA SECTION DVD ou alors soyez suffisamment explicite sur le produit proposé.

0 Comments:

Posting Komentar